Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algerazur
Visiteurs
Depuis la création 925 781
Archives
29 octobre 2007

Toussaint-2007 à Hussein dey

RenoirChemin_menant_vers_la_route_Moutonni_re

Un de nos amis Algériens a envoyé  ce message,hier sur un sîte de compatriotes hussein déens:

Hier,je suis passé au cimetière d'Hussein-Dey,où j'avais des choses à accomplir , j'ai eu l'agréable surprise de constater que des grands travaux de rénovation intérieur sont  en chantier. Il est fort probable qu'au mois de Mai tout sera fin prêt. Pour le bonheur et la fierté des hussein-déens et surtout pour le respect de ce site de recueillement et de mémoire. Avec tous mes compliments pour les anciens du pays et bravo pour les autorités .

Aujourdh'ui il m'a envoyé cette photo prise semaine dernière ou l'on voit deux compatriotes en visite.

DSC00974

De mon côté je pense qu'il faut aussi remercier tous les initiateurs de ces travaux:L'A S C A,la région Paca ,la willaya d'Alger,le maire d'hussein dey et les autorités.Un grand merci pour nos morts qui reposent dans ce cimetière.

Publicité
Commentaires
J
C'est bien ce que tu as écrit. Et je peux témoigner pour les cimetières de El Aliah et de Saint Eugène où tout est parfaitement entretenu.<br /> Il ne faut pas écouter les mauvaises langues ...Bisous romains
Répondre
Algerazur
Publicité
Algerazur
  • ce blog est dédié à ma marraine Renée,décédée à l'age de 23 ans ,qui repose au cimetière d'hussein dey sur cette terre d'algérie ou je suis né.ce sera un lieu d'échange et de souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité