Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algerazur
Visiteurs
Depuis la création 928 763
Archives
26 octobre 2012

Algérie-Alicante 1962/2012 Mémoire d'un exode

Publicité
Commentaires
P
Je suis tres emue de revoir ce reportage...et d y voir mon papa chanter c est nous les africains...avec l orchestre. <br /> <br /> Comletement a droite,derriere la jeune fille au lunette, pantalon a pince chemise,toujours elegant; ( a sa gauche un monsieur en polo orange)<br /> <br /> il nous a quitté ce 20 decembre 2013..a 80 ANS alors qu il était en pleinne forme..apres 5 mois de maladie;<br /> <br /> il s appelait Louis HERNANDEZ.
Répondre
N
un saludo a todos los pieds noires français o españoles ,italianos,greigos ext han salido solos de argelia , yo mi acuerdo de algunas casas de españoles en kouba -sastre ,cardona,pons,mercada,hernandez,grigorio,sintes, . ninguno ha salido con fuerza han salido de miedo . y han quidado muchos alli hasta qui la separado la muerte de argelia ,nada mas qui un grand saludo a aquillos que siguines anamorados de argelia.
Répondre
G
Sperbe diorama, et quelle emotion pour les heureux participants.<br /> <br /> Alicante est la contrpartie de la honte marsellaise.<br /> <br /> Ainsi l'Histoire jugera l'accueil des Francais d'Algerie dans les ports et les viles francaises. C'est la France qui est perdante .
Répondre
Algerazur
Publicité
Algerazur
  • ce blog est dédié à ma marraine Renée,décédée à l'age de 23 ans ,qui repose au cimetière d'hussein dey sur cette terre d'algérie ou je suis né.ce sera un lieu d'échange et de souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité