Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algerazur
Visiteurs
Depuis la création 926 672
Archives
5 août 2016

Francoise Guilbot....Pourquoi?

Lorsque nous sommes arrivés en métropole ,désorientés et souvent mal accueillis,une petite fille se posait des questions sur le quai de la gare où son père était fonctionnaire de la SNCF...je la cite :

-J'ai composé cette chanson parce que je me souviens de l'arrivée des Pieds noirs en France, je n'avais que huit ans, mais il y a des choses que je ne comprenais pas et qui m'ont marquée, d'où cette petite chanson que j'ai intitulée "POURQUOI ?", que j'interprète moi-même, (tant bien que mal), accompagnée de ma guitare.

Merci Françoise

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette interprétation qui rappelle à chacun de nous des moments bien difficiles
Répondre
F
Merci beaucoup à vous pour avoir aimé ma petite chanson en hommage à tous les rapatriés d'Algérie, très touchée !
Répondre
Algerazur
Publicité
Algerazur
  • ce blog est dédié à ma marraine Renée,décédée à l'age de 23 ans ,qui repose au cimetière d'hussein dey sur cette terre d'algérie ou je suis né.ce sera un lieu d'échange et de souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité