Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algerazur
Visiteurs
Depuis la création 927 060
Archives
2 octobre 2020

Rémy Laven et le Jazz

Remy Laven

Le Jazz...de l'école normale d'Alger à Arcachon..

Né à Ménerville, aux portes de la Kabylie, Rémy Laven est initié très jeune au solfège, au piano puis à la clarinette par un grand-oncle professeur de musique aveugle. Au sortir de l'enfance, il poursuit en autodidacte l’étude du saxophone, de la guitare et plus généralement de tous les instruments qui lui tombent sous la main.......

La suite ici ▼

http://remylaven.free.fr/page_bio.html

.... avec l'âge de la retraite vint le goût du bénévolat, le simple plaisir de faire plaisir, le besoin de se sentir utile en apportant à ceux qui en sont sevrés quelques instants de distraction, quelques îlots de bonheur dans l'océan de leur solitude. Alors, avec le concours de son vieil ami Serge Ducasse - un fou de chant par ailleurs membre du prestigieux chœur basque ANAIKI - Rémy a mis au point un petit tour de chant que les deux compères ont baptisé "Chansons à travers le temps".

 Remy Laven- maison de retraite

   
                                          En 2012 ...▲

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette musique. Je reviendrais pour approfondir le site.
Répondre
Algerazur
Publicité
Algerazur
  • ce blog est dédié à ma marraine Renée,décédée à l'age de 23 ans ,qui repose au cimetière d'hussein dey sur cette terre d'algérie ou je suis né.ce sera un lieu d'échange et de souvenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité